Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-27T12:49:33+01:00

UN INSTANT DE DOUCEUR

Publié par Marguerite Henri

Un article de journal a attiré mon attention car il reflète bien l'esprit général : "Comment devenir riche comme Jeff Koons" ? Comme je ne connaissais pas ce personnage (!), j'ai lu. C'est un artiste américain, le plus cher au monde... De quoi rester rêveur sur le sens des choses et de la vie moderne lorsque l'on regarde ses créations.

 

Dans le domaine de l'art, je préfère me réfugier dans les valeurs sûres, celles qui survivront au temps. Alors j'ai pris l'un des livres de Maguy pour un instant de douceur...

 

Faites-en autant !

 

Bien à vous

UN INSTANT DE DOUCEUR

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Pensez à acheter pour les petits et les grands &quot;Un Noël fantastique&quot; de Marguerite Henri, aux Editions Persée. Un conte merveilleux pour ces instants de fêtes !<br /> Et pour les grands, tous les autres livres de Marguerite ! Ils sont supers !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog